Histoire de la société

Histoire de la société

L’ULM est avant tout une passion pour Eric Lefebvre, pilote depuis 1989 il décide en 1991 de créer une Société à responsabilité limitée avec son épouse Sylvie, Air flash était née.

Afin de satisfaire toutes les envies ils proposent de nombreuses prestations aériennes, des baptêmes et vols d’initiation pour découvrir le ciel, mais pas seulement.

Air flash est également une école de pilotage, composée d’instructeurs diplômés d’État afin de former les futurs pilotes à cet art de haut vol, et cela pour 4 classes de brevets ULM!

La passion de cette équipe étant totale, elle organise depuis sa création des voyages en ULM tout au long de l’année, avec jusqu’ici plus de 25 destinations, 10 pays visités et des dizaines de milliers de kilomètres parcourus, forgeant au passage une expérience solide qui assure une sécurité optimale pour ses prestations.

La société est également le distributeur des plus grandes marques d’autogires et de pendulaires. Depuis 2013, Air Flash est l’importateur ULM Hélico Dynali H3 (classe 6).

Aujourd’hui Air Flash c’est :

  • 5 salariés à temps plein
  • 4 instructeurs d’Etat
  • Plus de 50 élèves brevetés chaque année
  • Une quinzaine d’ULM livrés chaque année
  • Des Mécaniciens formés sur le montage et l’entretien des ULM

 

Une expérience unique dans le ciel de Picardie vous tente ? Air flash vous incite au rêve, rejoignez-nous vite !