Venir nous voir

Venir nous voir

L’aéroport d’Amiens Glisy profite d’un emplacement de choix. A proximité immédiate des principaux axes routiers, vous n’aurez aucune difficulté à nous trouver. Il est à moins d’une heure de Paris. Vous aurez accès à l’un des plus grand espace de liberté de France.

De Paris :

A 45 minutes de Cergy-Pontoise, vous arriverez par l’A16 au péage de DURY, continuez sur l’A29 direction Reims. Prenez la sortie 34 (Longueau), restez sur la voie de droite, puis au rond-point continuez tout droit direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après le rond-point.

A moins d’une heure de Paris, vous pouvez également arriver par l’A1, sortez à Roye puis direction Amiens, en arrivant sur le pole Jules Verne suivre la direction St Quentin par D1029, au dernier rond-point tournez à droite direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après.

De Lille

A moins d’une heure trente de Lille, vous pouvez également arriver par l’A1 puis l’A29, au péage
suivre Pole Jules Verne et rond-point prendre la direction St Quentin par D1029, au dernier rond-point tournez à droite direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après.

De Rouen

A moins de 1h30 de Rouen, vous arriverez par l’A29 puis l’A16 au péage de DURY, continuez sur l’A29 direction Reims. Prenez la sortie 34 (Longueau), restez sur la voie de droite, puis au rond-point continuez tout droit direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après le rond-point.

De Reims

A moins de deux de Reims, vous pouvez également arriver par l’A1 puis l’A29, au péage  suivre Pole Jules Verne et rond-point prendre la direction St Quentin par D1029, au dernier rond-point tournez à droite direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après.

Si vous souhaitez venir par le train, la Gare de Longueau est à 10 minutes en voiture et 20 minutes pour la gare d’Amiens. Des bus vous permettront d’arriver sur le centre commercial juste à côté de l’aérodrome. Des trains Paris Gare du Nord – Amiens circulent tous les jours, un départ par heure environ.