Skip to content Skip to footer
Nous écrire, nous trouver

Contact et coordonnées

Comment nous contacter?

Nous sommes ouverts toute l’année du lundi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

Venir nous voir:

Vous trouverez sur cette page les informations détaillées pour nous trouver très facilement !

Air Flash ULM – Aéroport Amiens Glisy
23 rue Robur le Conquérant
80440 Glisy

Vous pouvez nous contacter au 03.22.38.93.53 ou par mail à contact@ulm-airflash.com ou encore en utilisant le formulaire ci-dessous.

Formulaire de contact


    L’aéroport se situe près du centre commercial Grand A d’Amiens Glisy. Entrez dans l’aéroport et continuez en direction de la tour de contrôle. Pour aller au bâtiment administratif et mécanique il sera le premier bâtiment sur votre gauche, pour vos leçons baptême et initiation au pilotage dirigez-vous vers le 4ème hangar vert après la tour de contrôle.

    L’aéroport d’Amiens Glisy est à proximité immédiate des principaux axes routiers, vous n’aurez aucune difficulté à nous trouver. Il est à moins d’une heure de Paris. Vous aurez accès à l’un des plus grands espaces de liberté de France.

    De Paris :

    À 45 minutes de Cergy-Pontoise, vous arriverez par l’A16 au péage de DURY, continuez sur l’A29 direction Reims. Prenez la sortie 34 (Longueau), restez sur la voie de droite, puis au rond-point continuez tout droit direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après le rond-point.

    À moins d’une heure de Paris, vous pouvez également arriver par l’A1, sortez à Roye puis direction Amiens, en arrivant sur le pole Jules Verne suivre la direction St Quentin par D1029, au dernier rond-point tournez à droite direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après.

    De Lille :

    À moins d’une heure trente de Lille, vous pouvez également arriver par l’A1 puis l’A29, au péage

    Suivre Pole Jules Verne et rond-point prendre la direction St Quentin par D1029, au dernier rond-point tournez à droite direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après.

    De Rouen :

    À moins de 1h30 de Rouen, vous arriverez par l’A29 puis l’A16 au péage de DURY, continuez sur l’A29 direction Reims. Prenez la sortie 34 (Longueau), restez sur la voie de droite, puis au rond-point continuez tout droit direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après le rond-point.

    De Reims :

    À moins de deux de Reims, vous pouvez également arriver par l’A1 puis l’A29, au péage suivre Pole Jules Verne et rond-point prendre la direction St Quentin par D1029, au dernier rond-point tournez à droite direction St Quentin, l’entrée de l’aérodrome est 200 mètres après.

    Si vous souhaitez venir par le train, la Gare de Longueau est à 10 minutes en voiture et 20 minutes pour la gare d’Amiens. Des bus vous permettront d’arriver sur le centre commercial juste à côté de l’aérodrome. Des trains Paris Gare du Nord – Amiens circulent tous les jours, un départ par heure environ.

     

    Venir des airs : Aérodrome LFAY
     

    Pour la maintenance prendre la direction de la station total nous serons le dernier bâtiment sur votre gauche 50 mètres avant la station.

    Une position idéale

    Activités aux alentours

    L’aérodrome d’Amiens Glisy est idéalement situé dans les Hauts-de-France et sur l’agglomération d’Amiens.

    Vous avez une activité sur l’aérodrome et vous cherchez un restaurant de type gastronomique, le restaurant L’Odyssée de Jules est idéalement placé au pied de la tour de contrôle, avec une vue privilégiée sur la piste, contactez-les au 03.22.09.21.02

    Notre installation est directement connectée à un centre commercial où vous trouverez de multiples enseignes, pour plus d’information n’hésitez pas à consulter le site du Grand A Amiens Glisy

    A 5 minutes, vous trouverez des navettes qui vous amèneront directement en centre-ville d’Amiens. N’hésitez pas à consulter le site AMETIS pour plus d’informations : https://www.ametis.fr

    Vous souhaitez découvrir la Somme et son patrimoine, pour plus d’information consultez le site de Somme tourisme.